Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Aug

Ca y est, c'est terminé !

Publié par MARKIZ  - Catégories :  #PEINTURE

Et voilà, après quelques petits problèmes de santé pas tout à fait résolus et une dizaine de jours en vacances en Normandie, j'ai enfin pu terminer cette toile....je sais une toile n'est jamais finie mais faut bien s'arrêter un jour !!!

J'aimerai pouvoir reprendre quelques cours de peinture, suis certaine que ça m'aiderait pas mal....mais pas le temps, ça attendra la retraite lol

Avant de reperdre totalement la main faut que je me trouve vite un petit modèle.

Cette toile était mon premier travail sur grand format et sincèrement j'ai galéré....

Très bonne journée à vous.

Mae

acrylique sur toile 100X81

acrylique sur toile 100X81

Commenter cet article
M
Avec de la volonté !! on peut faire tellement de belles choses ! Hein !! ma mamoune que j'aime
Répondre
M
merci ma fille chérie ! et oui tout est possible dans la vie même être heureux malgré les galères bisous

À propos

Ma passion peinture