Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jul

Petit problème de santé

Publié par MARKIZ

Bon ben pas de chance ! suis bloquée du bras droit depuis bientôt trois semaines, demain matin je passe une IRM et voir un peu ce qui se passe avec mon épaule ....

Je bosse avec une écharpe autour du cou afin de maintenir ce bras mais il fait chaud et c'est pas le top !!!!

J'ai travaillé depuis hier sur l'établi, vais essayer de le terminer aujourd'hui mais ce n'est pas gagné...

Je vous joins une photo pour continuer à voir l'évolution du tableau.

Bonne journée à vous tous

Mae

PS : photo pas de bonne qualité

Petit problème de santé
Commenter cet article
A
courage, ta toile est presque terminee
Répondre
M
Bonjour Anita,<br /> merci pour ces encouragements, oui, il commence à prendre forme, bonne journée<br /> Mae

À propos

Ma passion peinture